Maimage____r_72105736611[1]

 

Si je vous dis Cyril Hanouna, vous me répondez naturellement : Touche pas à mon poste !

L'émission qu'il faut suivre désormais pour être sûr d'avoir sa dose de rire quotidienne !

L'époque du « Morning Live » est bien loin et heureusement pour nous, car le plutôt charmant Cyril a clairement gagné en maturité ! Entouré d'une équipe tout aussi charmante, le show nous offre toujours de bonnes surprises. Mais commençons par en parler, de cette fameuse équipe : les deux seules présences féminines sont épatantes. La chaleureuse Justine Fraioli parvient toujours à apporter au débat une dimension posée et réfléchie. La pétillante Enora, elle, offre du spectacle en disant tout haut ce que nous pensons tout bas et ça, bien sûr on adore ! Les autres chroniqueurs, tout aussi intéressants, sont au choix expert en audiences, en blagues carambar, ou encore en coups de gueule ! N'oublions pas le formidable Eric Dussart à qui rien n'échappe à la télévision et qui par conséquent doit en oublier de vivre !

Les différentes parties sont uniques en leur genre. Le je zappe/je mate reste ma petite favorite car elle permet de livrer son opinion autour d'un programme. Cela offre bien souvent des débats riches, voire parfois houleux. Les inconnus du poste restent aussi un vrai moment de pur bonheur ou le pire du pire de la télé est réuni ! Les invités sont, eux , souvent intéressants, mais quelques rares fois inutiles. A l'image de Hélène Rolles, le mollusque des plateaux télés ! Les thèmes abordés sont toujours fait avec intelligence et humour. Ainsi pas de politique ici, et c'est tant mieux !

De nombreux artistes (j'avoue utiliser ce mot juste pour me moquer) ont été révélés comme le cultissime Daddyday, qui devrait rester plus souvent dans son atmosphère 3d ! Enfin, comment ne pas parler de la danse de l'épaule, véritable marque de fabrique du show !

Alors n'oubliez pas votre émission qui est tous les jeudis à 22h40 sur France 4.

Enfin, précisons que ma note est susceptible de changer avec le temps mais qu’elle reflète ce que je pense de cette émission à l'heure ou j'écris ces lignes.

 

 

MA NOTE : 17 / 20